Michel Boujenah traite Valérie Trierweiler de "folle"

Publié le Mardi 25 Novembre 2014
Louise  Col
Par Louise Col Journaliste
Michel Boujenah traite Valérie Trierweiler de "folle"
Michel Boujenah traite Valérie Trierweiler de "folle"
Dans cette photo : Michel Boujenah
Pour Michel Boujenah, François Hollande est malheureusement tombé, en la personne de Valérie Trierweiler, sur une « folle » qui aurait fini « au cachot » à « l’époque des rois ». Limite, l’humoriste avait l’air fâché qu’on ne vive plus cette belle époque.
À lire aussi


L’humoriste Michel Boujenah « s’ent fout » de Valérie Trierweiler mais il a quand même des idées bien tranchées sur le gayetgate, relancé par les interviews venimeuses données par Valérie Trierweiler outre-Manche (Merci pour ce moment vient d’être traduit en anglais). Pour lui, Valérie Trierweiler est tout simplement une folle, qui aurait fini au cachot en d’autres temps…

« Quand le roi tombait sur une folle, il la mettait dans un cachot et puis c’était réglé. »

Invité dans l’émission « On ne parle que de ça » du Figaro, Michel Boujenah a estimé que le déballage médiatique de l’ex-première compagne était « grave ». Il est « important de protéger la fonction de président de la République », a estimé l’humoriste avant de se lancer dans une surprenante digression historique. « Tout le monde peut tomber sur une folle, c’est arrivé à d’autres hommes politiques dans le monde, dans l’Histoire », a-t-il expliqué. Et de poursuivre, apparemment un tantinet nostalgique : « À l’époque des rois, quand le roi tombait sur une folle, il la mettait dans un cachot et puis c’était réglé. »

« Là, on peut pas, c’est la liberté », a conclu l’humoriste. Eh oui too bad Michel, en 2014, même quand on est Président, on ne peut pas mettre sa compagne au trou.

Revoir Michel Boujenah dans « On ne parle que de ça »